1.jpg


Week-end du 11-12 mars 2017 - Rencontre MS / Vernosc

Samedi 11 à 20H30 c’est LE DERBY en PRENAT,

MANTAILLE SPORTIF accueille le VERNOSC DAVEZIEUX BASKET

 

 

Avantage sur le papier aux visiteurs qui, même s’ils sont derrière au classement (avec deux matchs de retard) présente un gros effectif  pour la division a l’instar de COGNIN ou de ST EGREVE (GRENOBLE étant bien sur hors catégorie cette saison) et engrange, depuis deux ans, des victoires systématiques face à MANTAILLE.

 

Cette équipe formée d’historiques de VERNOSC, de joueurs estampillés N3 à N2 et de jeunes formés au club a fière allure et pratique un excellent basket sous la houlette de Jean-Claude COSTE.

Elle a encore espoir de terminer deuxième de la poule (la première place étant maintenant assurée au GRENOBLE ALPES METROPOLE BASKET) et ainsi d’espérer encore une montée en N3.

 

Cependant depuis quelques matchs cette équipe semble moins sereine (défaite à CRAN puis à DOMENE de 6 points comme MANTAILLE). Est-ce que les forces sont en train de s’équilibrer? Nous le saurons Samedi soir aux alentours de 22 H 15.

 

Comptons sur l’entraineur de MANTAILLE pour motiver ces troupes afin de:

-       Réaliser l’exploit et enfin vaincre cette équipe de VERNOSC.

-       Se montrer capable de rivaliser avec les équipes du quatuor de tête (réceptions prochaines de COGNIN et de ST EGREVE).

-       Fournir, quel que soit le résultat, un bon spectacle aux supporters.

 

Venez-nombreux, ce samedi soir, encourager les rouges pour cette rencontre pendant laquelle Marc, Stéphane, Max, Arona, Greg, Didier, Antoine, Bastien, Mathieu, Johnny, Rémi, Adrien et Dimitri feront le maximum pour vaincre le signe indien et montrer que MANTAILLE fait partie des toutes meilleures équipes de cette PRENAT au demeurant très dense.

 

La rencontre sera dirigée par l’excellente doublette arbitrale ARHANCET-GOMARIN.

 

Il y aura aussi de belles rencontres Dimanche.

Les U20 coordination Rhône-Alpes recevront Le CLERMONT BASKET à 13H30

La R3 recevra GILLY à 15H30

[Jean-Michel F.]