1.jpg


Week-end du 18-19 mars 2017 - Rencontre MS / St Egrève

Samedi 18 à 20H30, MANTAILLE SPORTIF accueille l’US ST EGREVE

Ce sera le deuxième match de la série de quatre rencontres consécutives contre les équipes de tête de PRENAT.

Cette équipe qui descend de N3, avait pour objectif de début de saison, la remontée immédiate. Elle peut encore y croire en assurant la deuxième place ce qui passe par une victoire impérative à MANTAILLE.

On entend dire que cette équipe repartirait en R2 l’année prochaine : joueurs de la 1 ne vous arrêtez pas à cette rumeur, nous en voulons pour preuve leur large victoire obtenue à LA RAVOIRE CHALLES la semaine dernière.

Outre son expérience de la N3, cette équipe à l’effectif homogène possède cependant de fortes individualités comme LOPEZ un shooter redouté en N2, SALVI et ses 2M05, le meneur SAVORGNAGNI ancien espoir de l’ASVEL….les autres joueurs n’étant pas en reste.

La rencontre s’annonce difficile pour les joueurs de MARC d’autant plus qu’il sera privé de JOHNNY blessé lors de la dernière rencontre et de GREG absent pour raisons professionnelles.

Largement surclassé lors du match aller, les Mantaillards doivent inverser la tendance et gagner cette rencontre pour tenir CRAN à distance et assurer la cinquième place en fin de saison.

Amis supporters venez nombreux les encourager car nos joueurs sont capables de se surpasser et de réaliser des exploits face à des équipes réputées plus fortes lorsqu’ils sont poussés par un nombreux public comme la semaine dernière, ou rappelons-le, ils ont fait tomber VERNOSC après deux prolongations.

La rencontre sera dirigée par la paire arbitrale ARHANCET-LERICHE.

Les jeunes des U13 au U17 essayerons d’assurer leur 2ème ou 1ère  place dans leurs championnats élite DA tous au long de l’après-midi.

[Jean-Michel F.]