Week-End du 10-11 Novembre 2018

Matchs du 10-11 Novembre :

C’est le week-end des déplacements, loto du 11 NOVEMBRE oblige.

10-11 11H00 EO ECLASSAN - U13B:
Les U13B rencontrent ECLASSAN une bonne équipe de cette poule.

10-11 14H00 ENTENTE MS-BCA U15B – ENTENTE ST VALLIER/ECLASSAN:
Les joueurs de NATHAN et JEREMY auront fort à faire face à une bonne équipe. Gageons que la trêve aura permis de récupérer les blessés et pourquoi pas entrevoir une nouvelle victoire. 

10-11 15H30 AS BEAUMONT LES VALENCE - U13A:
Les U13A rencontrent pour la première fois BEAUMONT. Une victoire serait la bienvenue pour conforter la première place avant des matches plus compliqués contre des équipes de tête notamment le second fin NOVEMBRE.

10-11 18H00 ES ST MARCEL LES ANNONAY2 - U17:
Match piège contre une équipe qui occupe la dernière place du classement mais perd ses matchs de très peu de point (-17 au goal-average). Il faut donc prendre ce match au sérieux pour espérer l’emporter et conserver la première place de la poule.

10-11 à 20H00 BC LARGENTIERE VAL DE LIGNE - MS3:
Deuxième des trois déplacements pour la super réserve à LARGENTIERE face à une équipe qui monte pour la deuxième année consécutive et se classe à la 3ème place comme MANTAILLE. Il ne sera pas facile de faire un résultat mais nous savons que les joueurs de FLAVIEN feront le maximum.

10-11 20H30 COGNIN LA MOTTE SAVOIE BASKET2 - MS2:
Difficile déplacement pour la réserve face à une équipe qui monte de département mais qui occupe la deuxième place de la poule. Cette équipe est renforcée par des joueurs de PRENAT qui sont descendus en équipe2 suite au recrutement de leur équipe 1 montée en N3 cette saison.
C’est donc un gros challenge pour les joueurs et le coach Sébastien. 

10-11 20H30 MONTMELIAN BASKET SAVOIE - MS1:
Pour cette reprise après la trêve l’équipe fanion fera son deuxième déplacement de suite sur trois en se rendant aux alentours de CHAMBERY pour y affronter le MONTMELIAN BASKET SAVOIE.
MONTMELIAN est une équipe qui a besoin de points puisqu’elle compte une seule victoire et s’est inclinée par trois fois à domicile : mais attention le classement de cette équipe est trompeur car les défaites à domicile ont été engrangées contre les 3 leaders du championnat CRAN, TERRES FROIDES et VERNOSC.
Il faut donc se méfier doublement de cette équipe qui fera tout pour l’emporter à domicile.
La trêve aura sans doute permis de recharger les batteries après le difficile derby contre MERCUROL. Une cinquième victoire en SAVOIE serait la bienvenue et permettrait d’aborder le troisième déplacement de suite sans pression.

 11-11 13H30 US ST EGREVE – U20:
Difficile déplacement pour les U20 à ST EGREVE, équipe qui ne s’est inclinée que contre le leader GRENOBLE et est à égalité avec MANTAILLE au classement.
Il faudra sortir un gros match pour l’emporter. 

11-11 14H00 ST PERAY SPORTIF – U15-A:
Après la belle victoire à SAULCE les U15 doivent s’imposer à ST PERAY pour se qualifier en élite.
Comptons sur ANTOINE pour motiver son équipe afin d’atteindre cet objectif.


LOTO Dimanche 11 Novembre 2018
 A 14 H 00

 - Salle Marcel Magnan (Gymnase) - MANTAILLE 26140 -
 
De nombreux lots à gagner:
-Son HiFi, Vélo, Petits électroménagers, Bons d'achats-
-Equipements sportifs et de loisirs, Repas restaurants-
-Entrées parcs attractions et Sites touristiques-
-Partie Gratuite Spéciale ENFANTS avec beaucoup de lots-
 
Venez nombreux !