Résultats du WE du 30-31 Mars 2019

SAMEDI 30-03 :

 

12H30 CREST-SAILLANS2 – U13B:

Les U13B réalisent un très bon match chez le 1er de la poule. Ils s’inclinent cependant de 6 points 48 à 42. Les progrès sont la indéniablement. Il faut continuer à travailler en vue de la saison prochaine.

 

16H00 ES ST MARCEL LES ANNONAY - U13A :

Les U13A de FABIEN obtiennent une large victoire chez le second de la poule 47 à 90. Ils reprennent le goal-average (défaite lors du match aller de 10 points à domicile). La qualification sera difficile et passe par 2 victoires dont une chez le leader !! Cela semble difficile. Il faut cependant continuer à travailler et progresser en vue de la saison prochaine.

 

20H30  MS2 – BASKET DES VALLONS DE LA TOUR:

Les réservistes accueillaient le leader incontesté de la poule (5 victoires d’avance sur les seconds). Comme depuis quelques matchs face à des équipes de tête les locaux tiennent la rencontre avant de lâcher dans les 3 dernières minutes. Score final 64 à 75. Place maintenant aux 3 derniers matchs face à des équipes de fin de classement !!

 

21H00 AS CHANTEMERLE - MS3 :

Les joueurs de FLAVIEN s’inclinent de 13 points à CHANTEMERLE 69 à 56 face à au 3ème de la poule.  Les super-réservistes restent cependant à la 6ème place de cette poule de DM2.

 

20H30 AL ECHIROLLES -  MS1 :

On craignait ce déplacement coté MANTAILLE et on avait raison. Les joueurs de MARC faisaient pratiquement jeu égal dans le 1er ¼ 19 à 17 mais on sentait déjà que les joueurs n’étaient pas dans un bon jour.

La mi-temps est atteinte sur le score de 49 à 42 pour les locaux qui prennent les 7 points d’avance dans la dernière minute.

Le MANTAILLARDS explosent complètement dans la deuxième mi-temps face à l’adresse insolente des ECHIROLOIS. Les changements de défense et de joueurs n’y font rien ; score final 95 à 74.

On se sera sans doute mis trop de pression coté MANTAILLE et on a complétement déjoué : seul le secteur intérieur aura fait le job en marquant pratiquent tous les points.

Il n’était pas possible de l’emporter avec une adresse qui a été catastrophique tout le match (1 seul panier à distance et moins de 50% aux lancers francs),

Il faudra réaliser une toute autre prestation face au nouveau leader CRAN GEVRIER samedi prochain.

MARC a donc une semaine pour remettre son équipe sur les bons rails.

Amis supporters, venez nombreux samedi soir à 20H30 (ou avant pour les matchs de lever de rideau), pour encourager les MANTAILLARDS face à l’ARMADA ANNECIENNE dont fait partie un certain ARONA M’BAYE.

 

DIMANCHE 31-03 :

13H00 US AUBENAS - U17:

Après la défaite à TALENCIEUX le week-end dernier d’un point les joueurs de YANN ont redressés la barre à AUBENAS. Ils obtiennent une large victoire 40 à 125 qui permet de rester dans la course aux phases finales du championnat ELITE. La qualification se jouera le week-end prochain lors de la réception de l’US SAULCE que les U17 avaient gagné de 3 points à SAULCE : il faudra donc faire un match plein.

 

U15A, U15B et U20 exempts.