Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

MANTAILLE SPORTIF

U15: un millésime en trois équipes

Retour sur la saison 2019-2020 pour les équipes U15

Cette année les U15 étaient répartis en 3 équipes, dont une en entente avec le Basket Club Anneyron, et encadrés par Fabien, Nathan et Matthieu.

 


U15B

 

Cette saison commencée avec les U15 se termine déjà et nous finissons donc 2èmes à égalité de points avec Vanau et La voulte. C’est assez frustrant puisque je pense que l’équipe avait les capacités pour jouer des phases finales. La demie saison est donc partagée entre défaites rageantes et belles victoires. 

Je pense que ce groupe a un bel avenir puisqu'il a montré de beaux progrès au cours de la saison a montré et une belle combativité contre des équipes plus grandes et plus âgées que la notre, relativement jeune. 

Ce que j’ai apprécié cette saison c’est l’envie et la combativité de l’équipe dans tous les matchs. Je tiens aussi à remercier les parents de joueurs qui ont été formidables toute cette courte saison, toujours présents et très impliqués dans l’équipe. 

Enfin je suis très satisfait de l’entente entre les 3 équipes U15 avec cette volonté de former un seul groupe ce qui reflète assez bien la philosophie du club. Cela a été possible grâce à Fabien et Matthieu.

Je vous souhaite bonne chance pour cette période et surtout une bonne santé.

 

Nathan


 

Dans cet article