Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

MANTAILLE SPORTIF

Les projets de reprise des championnats

màj 04/12/2020: pj planning projet CD2607

 

Le Comité Drôme-Ardèche et la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes ont travaillé sur les championnats et ont proposé de nouvelles formules pour continuer cette saison.

Objectif: jouer un maximum, dès que la situation sanitaire le permet !

 

Attention: ces propositions doivent encore être ajustées et devront être validées par les Comités directeurs du Comité 26/07 et de la Ligue AURA. Les règlements de cette saison 2020-2021 peuvent être modifiés jusqu’au 31/12/2020 (dérogation accordée par décret ministériel).

Concrètement pour chaque équipe:

  • Seniors 1 PNM (C): conserver les résultats acquis, finir les matchs aller, puis poule scindée en 2 poules de 6 pour faire les matchs retours, puis une finale.
  • Seniors 2 RM3 (F): idem formule Seniors 1
  • Seniors 3 DM2: conserver les résultats acquis, remodelage des poules (réduction à 6 équipes par poule), puis phases finales.
  • U20 LR ARA: nouveau championnat en 2 niveaux avec des poules de 8 équipes, puis phases finales.
  • U17 LR ARA (R2E): conserver les résultats acquis, finir la phase 1, aucune monté/descente entre Comité et Ligue, puis 2ème phase en 3 niveaux, puis phases finales.
  • U15 CD2607: conserver les résultats acquis, remodelage en poules de 8, puis phases finales.
  • U13 CD2607: conserver les résultats acquis, remodelage en poules de 8, puis phases finales.
  • U11-U9-U7 CD2607: continuer les plateaux.

 

Les dates de reprise des compétitions à mi-janvier pour les jeunes et mi-février pour les seniors sont donnés à titre indicatif. Elles seront ajustées en fonction de la situation sanitaire et des directives gouvernementales ; tout comme les protocoles sanitaires.

La fin des compétitions est prévue au 27 juin 2021.

L'objectif est de jouer au moins 50% des matchs de la saison initiale pour établir un classement et effectuer les montées/descentes à l'issue de cette saison 2020-2021. Les formules en plusieurs phases successives permettent d'établir un classement dans le cas où les délais restants sont inssufisants pour terminer les phases retours ou phases finales à cause de la situation sanitaire.

Pièces jointes

Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF. Ce navigateur ne supporte pas les PDF. Téléchargez le fichier pour le visualiser : Télécharger PDF.